AGIR POUR LA SANTÉ DANS LES PAYS DU SUD
FONDATION PIERRE FABRE
Le client
la Fondation Pierre Fabre, reconnue d’utilité publique, est l’héritière des valeurs humanistes et de l’engagement de son fondateur Pierre Fabre : améliorer le sort des populations des pays les moins avancés, les pays émergents, ou traversant des crises graves dans le domaine de la santé.
Objectif
Donner écho des différentes actions menées par la Fondation.
La Fondation Pierre Fabre (propriétaire du groupe Pierre Fabre) est une Fondation actionnaire. Ce modèle unique en France assure la pérennité du Groupe dans le respect de son indépendance et de ses valeurs. Dans un schéma éditorial et narratif « terrain » nous illustrons les actions et les missions de la Fondation dans sa participation active d’améliorer l’accès aux médicament et aux soins de qualité pour tous.
« Toujours mieux soigner, toujours mieux guérir les plus déshérités est son ambition.» Pierre Fabre
Notre intervention
- Stratégie et conception éditoriale
- Conception et production de contenu
- Direction créative et design éditorial
- Production graphique en français et en anglais
- Développement de la version digitale Rich media
© Copyright FONDATION PIERRE FABRE


